sonforever Index du Forum
sonforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingle
clasheur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Règles events Répondre en citant

Alors voila, je propose qu'on fasse un topic pour chaque event avec ses règles ( Oui c'est l'event PvP qui est en train de se préparer qui m'a fait penser a ça ).
Par éxemple, créer un topic nommé: " Règles event PvP " ou encore " Règles event Quizz " avec toutes les réponses aux questions possibles sur ces events =) Donnez moi vos avis et,  peut-être, mettons en place des règles ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weorbo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Règles events Répondre en citant

2/1. Tu dois avoir lu et approuvé les regles avant le poste

Merci de votre comprehension

Dernière édition par Weorbo le Jeu 2 Aoû - 22:11 (2012); édité 1 fois
Kingle
clasheur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Règles events Répondre en citant

D'accord mais il sert a quoi le " forum " boite a idée?

Weorbo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: Règles events Répondre en citant

--' A donné des idées .... Mais fait ce que je te   dis, et ton idée sera traité ^^

corentinca
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: Règle Event PvP/Quizz Répondre en citant

Excellente idée Kingle.

Règle de L'event PvP:

Règle numéro 1: Ne pas parler en canal général sauf pendant le combat. Les canaux de guilde et de message privée sont là pour le remplacer durant l'event.
Règle numéro 2: Composer des équipes équitables, les doubles classes ne sont pas acceptés( en ce qui concerne les sacrieurs je reste perplexe et nous allons tester ça avant l'event, mais la divrsité des joueurs fait leur force).
Règle numéro3: Ne lancer aucun défi, tant que l'organisateur de l'event de nes à pas annoncer.
Règle numéro 4: Ne pas lancer un défi, tant qu'un autre défi est en cours. ( et oui c'est un tournoi mes amis ils n'y a jamais deux acths en même temps lors d'une compétition en foot)
Règle numéro5: L'une des plus importantes, certes il y a des item boutiques à gagner , mais qu'importe je veux du FUN les mauvais joueurs ne sont pas conviés!:p

Règle de L'event Quizz:

Règle numéro 1: Eviter de flooder le canal général, bien sur durant cette event ce canal sera beaucoup utiliser pour les commentairs:p
Règle numéro 2: Les réponses aux questions ne sont admises que pas messages privés, il faudra être rapide! :p
Règle numéro 3: Je ne veux pas de message du type" Regarde bien, je suis sur d'être le premier à avoir répondu!" Il y a toujours plus fort que vous hélàs! ( vous inquitez pas je vérifierai bien)
Règle numéro 4: Vous n'avez le droit qu'a une réponse, et elle doit être lisible.

Les Mauvais joueurs ne sont pas conviés!!!:p

Veuillez approuvé les règle ci-dessus si vous êtes d'accord.

Kingle
clasheur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Règles events Répondre en citant

Weorbo a écrit:

--' A donné des idées .... Mais fait ce que je te   dis, et ton idée sera traité ^^
Donc pourquoi donner des idées sur ton topic puisque le sous-forum boite a idée est deja la pour ça ?
PS: J'ai deja approuvé les règles !

shinoobido
Modérateur

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Règles events Répondre en citant

Je suis ok pour les regles d'event, et en effet les teams double sacris ne sont pas cheatées. 
S'il y a un probleme au niveau des organisations des events, je suis la pour aider.

clasheur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: Règles events Répondre en citant

J'aprouve les règles proposées par Millamber Okay

Weorbo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Règles events Répondre en citant

corentinca a écrit:

Excellente idée Kingle.

Règle de L'event PvP:

Règle numéro 1: Ne pas parler en canal général sauf pendant le combat. Les canaux de guilde et de message privée sont là pour le remplacer durant l'event.
Règle numéro 2: Composer des équipes équitables, les doubles classes ne sont pas acceptés( en ce qui concerne les sacrieurs je reste perplexe et nous allons tester ça avant l'event, mais la divrsité des joueurs fait leur force).
Règle numéro3: Ne lancer aucun défi, tant que l'organisateur de l'event de nes à pas annoncer.
Règle numéro 4: Ne pas lancer un défi, tant qu'un autre défi est en cours. ( et oui c'est un tournoi mes amis ils n'y a jamais deux acths en même temps lors d'une compétition en foot)
Règle numéro5: L'une des plus importantes, certes il y a des item boutiques à gagner , mais qu'importe je veux du FUN les mauvais joueurs ne sont pas conviés!:p

Règle de L'event Quizz:

Règle numéro 1: Eviter de flooder le canal général, bien sur durant cette event ce canal sera beaucoup utiliser pour les commentairs:p
Règle numéro 2: Les réponses aux questions ne sont admises que pas messages privés, il faudra être rapide! :p
Règle numéro 3: Je ne veux pas de message du type" Regarde bien, je suis sur d'être le premier à avoir répondu!" Il y a toujours plus fort que vous hélàs! ( vous inquitez pas je vérifierai bien)
Règle numéro 4: Vous n'avez le droit qu'a une réponse, et elle doit être lisible.

Les Mauvais joueurs ne sont pas conviés!!!:p

Veuillez approuvé les règle ci-dessus si vous êtes d'accord.

Millamber, poste sa dans regle IG, crée un topic qui s'appellera " Regle pour les event pvp ! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Règles events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a