sonforever Index du Forum
sonforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event PvP/Event Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Règle IG :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corentinca
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Event PvP/Event Quizz Répondre en citant

Excellente idée Kingle.

Règle de L'event PvP:

Règle numéro 1: Ne pas parler en canal général sauf pendant le combat. Les canaux de guilde et de message privée sont là pour le remplacer durant l'event.
Règle numéro 2: Composer des équipes équitables, les doubles classes ne sont pas acceptés( en ce qui concerne les sacrieurs je reste perplexe et nous allons tester ça avant l'event, mais la divrsité des joueurs fait leur force).
Règle numéro3: Ne lancer aucun défi, tant que l'organisateur de l'event de nes à pas annoncer.
Règle numéro 4: Ne pas lancer un défi, tant qu'un autre défi est en cours. ( et oui c'est un tournoi mes amis ils n'y a jamais deux acths en même temps lors d'une compétition en foot)
Règle numéro5: L'une des plus importantes, certes il y a des item boutiques à gagner , mais qu'importe je veux du FUN les mauvais joueurs ne sont pas conviés!:p

Règle de L'event Quizz:

Règle numéro 1: Eviter de flooder le canal général, bien sur durant cette event ce canal sera beaucoup utiliser pour les commentairs:p
Règle numéro 2: Les réponses aux questions ne sont admises que pas messages privés, il faudra être rapide! :p
Règle numéro 3: Je ne veux pas de message du type" Regarde bien, je suis sur d'être le premier à avoir répondu!" Il y a toujours plus fort que vous hélàs! ( vous inquitez pas je vérifierai bien)
Règle numéro 4: Vous n'avez le droit qu'a une réponse, et elle doit être lisible.

Les Mauvais joueurs ne sont pas conviés!!!:p

Veuillez approuvé les règle ci-dessus si vous êtes d'accord.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzototo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Event PvP/Event Quizz Répondre en citant

lu et approuvé

Kingle
clasheur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Event PvP/Event Quizz Répondre en citant

Approuvé ! Vivement le prochain event Mr. Green

felina
clasheur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Event PvP/Event Quizz Répondre en citant

Approuvé a quand l'évent ? Very Happy

corentinca
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Event PvP/Event Quizz Répondre en citant

normalement dans 2 jours Very Happy( en fait c'est demain que j'ai finis de me stuff c'est pour ça que je le met a dans 2 jours pr les lots)
Je vous annonce: sa sera item pano givrefoux.

Weorbo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: Event PvP/Event Quizz Répondre en citant

Luet approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Event PvP/Event Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Règle IG : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a