sonforever Index du Forum
sonforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de wazaa au poste de Modérateur Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Candidature pour les postes du forum!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinoobido
Modérateur

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de wazaa au poste de Modérateur Forum. Répondre en citant

Bonjour,

comme vous l'avez devinés ( enfin j'espere pour vous... ) je souhaite devenir modérateur du forum de la guilde SON Forever.

Pour commencer, je vais me présenter IG et IRL pour que vous me connaissiez un peu mieux. Tout ça ce passera dans une premiere partie de la candidature que j'aurai appelé " Description générale [IG/IRL] "

Alors maintenant vous devez-vous dire " Pourquoi LUI et pas un autre ? Qu'elles sont ses qualités, ses motivations ? N'est-t'il pas un fou à la recherche d'un peu de pouvoir ? "
Je repondrai à toutes vos question dans une seconde partie qui ce nommera "Pourquoi moi et pas un autre ? "

Puis je termirai par une petite histoire RP ( ça sert a rien mais c'est cool ) sur mon personnage ( ses ambitions, ses origines etc...) dans une troisieme et derniere partie qui s'appelera " Histoire RP ".

Voila pour le sommaire, passons aux choses serieuses...

Description [IG/IRL] 

In game, je m'appelle Wazaa. Je suis un sacrieur air actuellement niveau 211.
Certains dirons " Ouai mais sacri c'est completement bourrin il suffit de les jouer PM et on les bats facilement", je repondrai NON. Un sacrieur peut etre joué tres tactiquement. Certes ils sont limités niveau déplacement mais avec un bon stratégie assez fourbe ils peuvent se retrouver assez aisement au corps à corps. Voilà pourquoi j'ai décidé de me faire un sacrieur.

IRL, je m'appelle Benjamin, mais on m'appelle souvent Benny. j'ai 17 ans et ma passion réelle dans la vie est le jeu-vidéo, le high-tech et toussa Very Happy J'aime aussi le sport dont la course.

Pourquoi moi et pas un autre ? 

Je vais répondre a cette question. Je connais dofus depuis longtemps, environ 2-3 ans si c'est pas plus.
Pour ce qui est de la guilde, je m'entends assez bien avec tout le monde et je ne pense pas être trop chiant. 
Envers Millamber, je PENSE être une personne de confiance, ce qui est un plus bien entendu pour mon intégration éventuelle. 

Ce qui me motive ? Le fait d'avoir de vrai responsabilités (gerer le forum, les events si besoins, repondre aux questions etc...) Je suis hiper motivé et j'espere que ça payera pour la suite Smile.

Histoire RP 

Il y a longtemps, un démon à été enfermé grace à des sceaux magique, par le célébre clan du sang. Les années s'écoulaient et les temps changerent, les anciens moines qui protegeaient le sceaux sont devenues de jeune enfant pleins de reves et d'espoir.

Jusqu'au jour ou le Démon se libéra de son sceaux et détruit le clan du sang entier. Entier ? non, un jeune combatant nommé Wazaa avait survécu à l'ataque, et aujourd'hui il est en quête de pouvoir pour venger son clan et appaiser sa conscience.

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingle
clasheur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de wazaa au poste de Modérateur Forum. Répondre en citant

POUR

Tout est dit, je te trouve assez qualifier pour être modérateur du forum !
J'espère pour toi que je ne serais pas le seul a penser ça, bonne chance ! Okay

shinoobido
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de wazaa au poste de Modérateur Forum. Répondre en citant

Merci mon kinglou Very Happy

Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Réponse candidature Répondre en citant

Hey ce soir je vais te juger en tant qu'admin!:

T'a candidature est très organisé , espacé, et très clair, c'est important d'avoir ces qualités en tant que modérateur du forum! :p
Pour ce qui sont de motivations , elle sont justifiés mis à part, que tu oublies que tu peux bannir , donc je te demanderai de me consulter si tu veux bannir quelqu'un et surtout de me communiquer la raison.
Voilà très belle histoire, une mot: BRAVO
Tu as mon POUR.

Ps: je crée le sous-forum " demande débanissemnt" ( quand je parle des banissement je dis de la guilde pas du forum bien sur:p sinon il ne pourra plus poster le pauvre x))

shinoobido
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de wazaa au poste de Modérateur Forum. Répondre en citant

Ouai c'est sur :p Merci à toi aussi ça fais plaisir

clasheur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de wazaa au poste de Modérateur Forum. Répondre en citant

Totalement POUR belle candidature tout y est Wink

Weorbo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de wazaa au poste de Modérateur Forum. Répondre en citant

Pour, cv super bien presenté, tu le mérite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de wazaa au poste de Modérateur Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Candidature pour les postes du forum! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a