sonforever Index du Forum
sonforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> sonforever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
millamber
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis millamber xelor du serveur Wopple-online.
Notre guilde recrute actuellement des joueurs motivé pour du pvm ainsi que des teams pvp.
Veuillez poster votre candidature, les membres de la guilde "SON forever" déciderons de votre entrée.

Millamber,

(play for fun:p)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me presenté, donc je suis Weorbo, xel de la guilde, assez fort, je vous conseille la guilde ! Il y a de l'ambiance, c'est fun ! :hap:

Weorbo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Bonjour,

Je vais me presenté, donc je suis Weorbo, xel de la guilde, assez fort, je vous conseille la guilde ! Il y a de l'ambiance, c'est fun ! :hap:

Eh ! oui, c'est moi Smile

gamax
clasheur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon voila le meilleur Wink Je me présente moi c'est Slawdonee , le meilleur Nini de le guilde voir le meilleur tout cours x) Je suis motivé pour le pmv mais surtout pour le pvp Laughing

corentinca
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hum ==> rang de frimeur sa t'irait bien xD

gamax
clasheur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sans doute mais c'est la pure verité x)  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> sonforever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a