sonforever Index du Forum
sonforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Félina pour chef animateur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Candidature pour les postes du forum!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felina
clasheur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Félina pour chef animateur :) Répondre en citant

Bonjour a tous, si je suis ici c'est parce que je souhaite décroché un emploie bien sur Razz. Oui je souhaite être Chef animateur de la guilde SON forever et je vais donc me présenter IRL & IG Very Happy.

Présentation IRL :

Donc Irl je m'appelle Dylan j'ai eu 16 ans le 22 janvier (Osef? ok :s). Je suis en Bac Professionnelle Maintenance des Véhicules (Mécanique Automobiles). J'habite dans le 71 a St germain du plain (C'est ou ça ?Oo) a 1h30 de Lyon si vous préférer. Je pratique le football depuis l'age de 8 ans. Et.. bas c'est tout je crois.

Présentation IG : 

IG je suis une petite minette du nom de Féliina de cercle 205 multy éléments (Multy éléments? Pff facile 3-4 rekop par tour tu gère tranquillement ! Ouais peut être mais quand ta pas de chance tu la dans le BIIIP)  qui n'est pas totalement stuff boutique. J'ai rejoins WOPPLE il y 'a  maintenant 3-4 jours et j'ai intégré rapidement la guilde SON FOREVER dirigé par le grands millamber (fait son faillot  Cool

Motivations :

Quelles sont mes motivations ? C'est simple.
C'est juste le faite de faire vivre la guilde organisé des jeux simple comme cache-cache quiz ou d'autre chose plus compliqué comme des grands tournois, joué, rigolé avec les membres de SON FOREVER.
Et surtout ne pas s'emmerder comme sur Dofus Officiel !

Voilà je pense avoir terminé, je suis ouvert a toute questions sur la candidature ou si jamais j'ai oublier quelque truc.

Féliina <3.

Publicité