sonforever Index du Forum
sonforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Félina pour chef animateur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Candidature pour les postes du forum!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felina
clasheur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Félina pour chef animateur :) Répondre en citant

Bonjour a tous, si je suis ici c'est parce que je souhaite décroché un emploie bien sur Razz. Oui je souhaite être Chef animateur de la guilde SON forever et je vais donc me présenter IRL & IG Very Happy.

Présentation IRL :

Donc Irl je m'appelle Dylan j'ai eu 16 ans le 22 janvier (Osef? ok :s). Je suis en Bac Professionnelle Maintenance des Véhicules (Mécanique Automobiles). J'habite dans le 71 a St germain du plain (C'est ou ça ?Oo) a 1h30 de Lyon si vous préférer. Je pratique le football depuis l'age de 8 ans. Et.. bas c'est tout je crois.

Présentation IG : 

IG je suis une petite minette du nom de Féliina de cercle 205 multy éléments (Multy éléments? Pff facile 3-4 rekop par tour tu gère tranquillement ! Ouais peut être mais quand ta pas de chance tu la dans le BIIIP)  qui n'est pas totalement stuff boutique. J'ai rejoins WOPPLE il y 'a  maintenant 3-4 jours et j'ai intégré rapidement la guilde SON FOREVER dirigé par le grands millamber (fait son faillot  Cool

Motivations :

Quelles sont mes motivations ? C'est simple.
C'est juste le faite de faire vivre la guilde organisé des jeux simple comme cache-cache quiz ou d'autre chose plus compliqué comme des grands tournois, joué, rigolé avec les membres de SON FOREVER.
Et surtout ne pas s'emmerder comme sur Dofus Officiel !

Voilà je pense avoir terminé, je suis ouvert a toute questions sur la candidature ou si jamais j'ai oublier quelque truc.

Féliina <3.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corentinca
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:12 (2012)    Sujet du message: Demande candidature de felina Répondre en citant

Salut, felinaa ce soir comme tout le monde je te juge en tant qu'admin:

J'ai l'impression que vous êtez tous doué pour les candidatures dans cette guilde:p , candidature structuré, simple, organisée, et agréable à lire!
Je pense qu'on va pas parler 30 ans dessus.
Je te met un POUR, parce que t'a fais ta fayotte :p.
Donc tu auras les responsabilités pendant les events de bien gérer les participans , de faire respecter les règles des évents ( et eventuellment de virer la personne qui ne respecterai pas du totu els règles).

Weorbo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Félina pour chef animateur :) Répondre en citant

Cv nul, motivation nul, rien a dire, t'es super doué pour les CV, ta mon pour :p ( Je rigole )

shinoobido
Modérateur

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Félina pour chef animateur :) Répondre en citant

Bonne candidature, tu as l'air d'avoir les bonnes motivations.
Je suis POUR .
Bonne chance pour la suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Félina pour chef animateur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Candidature pour les postes du forum! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a