sonforever Index du Forum
sonforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOUS ETES MORT ??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Coup de gueule/éloges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingle
clasheur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: VOUS ETES MORT ??!! Répondre en citant

Tout est dans le titre ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corentinca
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: VOUS ETES MORT ??!! Répondre en citant

Hey salut kking je vais pouvori rejouer a wopple non j"étais en mode drageur :p

Kingle
clasheur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: VOUS ETES MORT ??!! Répondre en citant

Super ! depuis que t'es partis .. C'est MORT , j'suis super content que tu reviennes ! Et j'espère que ça va réveiller un peu les autres en même temps // Refais plus de blagues dans le genre ! Wink .
Genre en mode drageur Okay

shinoobido
Modérateur

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: VOUS ETES MORT ??!! Répondre en citant

Grace a moi il peut se reco... beaucoup de membres ne se co plus et je pense qu'il va y avoir une petite vague de ban de la guilde faut absolument réagir.
Kingle, perso je te vois jamais co c'est normal ?

clasheur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:22 (2012)    Sujet du message: VOUS ETES MORT ??!! Répondre en citant

Ah c'est bon ! Very Happy j'attendais que quelqu'un réagisse sur le forum, car du coup les 3/4 du temps je me co en coup de vent pour voir si quelqu'un est la ! ça me rassure !

Kingle
clasheur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:25 (2012)    Sujet du message: VOUS ETES MORT ??!! Répondre en citant

Puis en ce moment, c'est la folie ou j'habite y'a trop de vagues, donc je vais pas mal surfer ^^' Mais maintenant que je sais que tu te co, j'vais me co plus souvent Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: VOUS ETES MORT ??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Coup de gueule/éloges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a