sonforever Index du Forum
sonforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edouard69170

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt je m'apelle edouard jai 15 ans j'habite a lyon je joue sur dofus depuis 3 ans mai depuis 2 semaine sur serveur priver.Je recherche une guilde active ki font PVP et PVM  ou les menbres sont simpas actif osii voila j'attend votre reponse merci salut

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weorbo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je suis neutre penchant contre, je vois que tu es fun, mais il faudrait que tu ecrive une motivation a ta candidature, voila, bonne chance Smile

felina
clasheur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Neutre aussi pas tout a fait complet manque motivation et des informations sur ton personnage,

sur ce bon jeu Smile

gamax
clasheur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Neutre aussi , je changerais d'avis si tu fait preuve de plus de motivation Wink

corentinca
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, tout est dis , la candidature n'est pas asser developpé , fait des parties. Comme ta vie ig, et tes motivations.