sonforever Index du Forum
sonforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edouard69170

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt je m'apelle edouard jai 15 ans j'habite a lyon je joue sur dofus depuis 3 ans mai depuis 2 semaine sur serveur priver.Je recherche une guilde active ki font PVP et PVM  ou les menbres sont simpas actif osii voila j'attend votre reponse merci salut

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weorbo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je suis neutre penchant contre, je vois que tu es fun, mais il faudrait que tu ecrive une motivation a ta candidature, voila, bonne chance Smile

felina
clasheur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Neutre aussi pas tout a fait complet manque motivation et des informations sur ton personnage,

sur ce bon jeu Smile

gamax
clasheur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Neutre aussi , je changerais d'avis si tu fait preuve de plus de motivation Wink

corentinca
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, tout est dis , la candidature n'est pas asser developpé , fait des parties. Comme ta vie ig, et tes motivations.
Mon avis est aussi: Contre
Réédite et on devrait surement changer d'avis sur ce bon jeu;)

Dernière édition par corentinca le Mar 31 Juil - 23:42 (2012); édité 1 fois
Azzy

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

CONTRE,  si tu te fais chier à écrire une candidature, fait la bien au moin au lieu de noter : salut j'ai 12 ans je m’appelle henry... etc mais des couleurs des paragraphes donne envie de lire !

Dik

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je vote Contre, tu na meme pas indiquer quel est ton pseudo IG si j'ai pas mal lis  Shocked  et ton message n'est pas complet je trouve. Rolling Eyes

Cordialement, Dik ! eh oui xD

shinoobido
Modérateur

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Avis mitigé, nous n'avons pas tes motivations en évidences et du coup sans ça, on ne peut vraiment décider de te prendre ou pas parce qu'on ne te connais pas assez.
Un autre point assez important, ton orthographe." Si tlm aicri comm sa ", on va vraiment avoir du mal à ce comprendre.

Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature laisser à l'abandon? je ferme le sujet mp moi si tu changes d'avis
/w Millamber.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a