sonforever Index du Forum
sonforever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snx

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Love Répondre en citant

Coucou a tous le monde Moi c'est Love-pizza.

Mon perso:

Xelor eau/sagesse qui passera certainement Terre quand j'attendrais le niveau 250 actuellement 212. mon perso est essentiellement pour l'instant constituer d'une pano Boubou. avec la pano glour 2 aimgerocks glouragan et tous les dofus qui vont bien Twisted Evil .

Moi:

Rien de bien intéressant a raconter de moi je suis actuellement et bac scientifique, j ai 18 ans et 2 mois. je pratique le rugby et club et j'aime les pommes. Voila vous connaissez toutes ma vie extrêmement passionnante.

Ma motivation:

Trouver une guilde sympathique avec qui je pourrai me retrouver pour m'amuser. Et  qui sais jouer aussi bien en PVP que en PVM.

Si vous voulez plus d'informations n'hesiter pas.

Cordialement Love

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felina
clasheur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Love Répondre en citant

Salut, j'aime bien ta candidature, il y 'a tes information sur toi et ton personnage tes motivations sont la aussi Smile

En plus moi aussi j'aime les pommes j'en es d'ailleurs mangé une a midi !

Je suis POUR. a bientôt Smile

Kingle
clasheur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Love Répondre en citant

Hey !!!
Ta candidature me plait beaucoup Okay En plus on est trois a aimé les pommes ! Wink
Tu m'as l'air sympa, motivé et donc, je suis  POUR ton intégration a la guilde Mr. Green
j'espère te revoir bientôt !

shinoobido
Modérateur

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Love Répondre en citant

Bonjour,
Ta candidature me plait pas mal Smile on en sait assez sur toi pour pouvoir se faire un bon avis.
Niveau motiv' on à déjà vu mieux, mais c'est satisfaisant.
Conclusion, je suis POUR ton recrutement dans la guilde.
Bonne chance pour la suite Wink

Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Love Répondre en citant

Salut, love :p , je trouve ta candidature intéressante, peut-être que tu pourrais encore plus la développé!:p
( un petit manque de couleur mais bon nous serons plus strict à l'avenir)
Je te mets un neutre à tendance POUR.

Dernière édition par corentinca le Mer 1 Aoû - 17:52 (2012); édité 2 fois
Azzy

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Love Répondre en citant

Salut love, tu m'as l'air très simpatique. Mais donne toi plus de peine quand tu fais une candidature, aie un peut d'imagination mets des Screenshots de tes stats ou ton stuff...ect mais des couleurs, donne nous envie de la lire je t'avoue je me suis forcer à tout lire mais bon, tout le monde met pour alors tu vas surement intégrer la guilde mais bon moi je suis plus stricte et je vais dire contre. Quand même impatient de mieux te connaître que dans cette brève candidature !

PS : Ne croit pas que je suis mechant de te dire contre mais bon après les gens prennent exemple sur toi et écrivent aussi une candidature pas terrible. Au fond je suis gentil, hein Millamber Wink

corentinca
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Love Répondre en citant

Oui , car la candidature manque beaucoup de couleur, sa ne donne pas du tout envie de lire xD , mais bon soyons clément aujourd'hui hier, on a déja bien casser édouard:p ( j'ai fermé sujet d'ailleurx))

Azzy

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Love Répondre en citant

Haha tu m'as tué haha

shinoobido
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Love Répondre en citant

Je trouve que niveau stuff et stats bon... on est pas la ( du moins pas encore ) pour recruter des megas PGMs de la mort qui tue. Tant que les personnes rentre dans les criteres basiques ça suffit. Apres certes la candid' est pas géniale mais on a deja vu pire avec notre " mascotte " edouard Very Happy

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Love Répondre en citant

Pour, bon cv, motivation assez bien, je te fais confiance

Kyky
Clasheuse

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Love Répondre en citant

POur

shinoobido
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Love Répondre en citant

Si vous avez pas compris, Love a deja été pris dans la guilde... xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sonforever Index du Forum -> sonforever -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a